Beaux livres
Titre : "Mamaison, un voyage en lisière"
Auteur : Carol Descordes
ISBN : 978-2-9552073-0-7
Nombre de pages : 64
Tirage : 350
Façonnage : habillage de couverture rembordé sur carton 24/10ème, gardes vierges rapportées (2x4 pages), reliure cartonnée, cahiers cousus, dos droit repincé.
Impression :
- Habillage de couverture : quadri recto
- Intérieur : quadri recto/verso
Types de papiers utilisés :
- Habillage de ouverture : imprimée sur Munken Lynx 130g
- Intérieur : imprimé sur Munken Print White main 1.8 115g
- Gardes vierges rapportées : imprimé sur Munken Print White main 1.8 115g
Ma maison, un voyage en lisière
Au détour d’un chemin forestier du Perche, une maison abandonnée, ancienne dépendance d’un château. Fascinée la promeneuse s’y réfugie pour rêver, se souvenir, écrire, se réinventer. Presque chaque jour, pendant trois ans, Carol Descordes va photographier la ruine en sursis, la clairière, les bois. Un regard obsessionnel magnifique… (Marianne Lohse – Quatrième de couverture).
Descriptif : au détour d’un chemin forestier du Perche, une maison abandonnée, ancienne dépendance d’un château. Fascinée la promeneuse s’y réfugie pour rêver, se souvenir, écrire, se réinventer. Presque chaque jour, pendant trois ans, Carol Descordes va photographier la ruine en sursis, la clairière, les bois. Un regard obsessionnel magnifique… (Marianne Lohse – Quatrième de couverture).
Avec ce beau livre de 64 pages de photos et de textes, Carol Descordes publie les plus belles photographies de l’exposition « Mamaison, un voyage en lisière » présentée durant l’année 2013. Après plus de vingt dans l’univers de la photographie culinaire et publicitaire, Carol Descordes s’est recentrée ces dernières années à la photographie de nature, le paysage urbain et le portrait.