Beaux livres

Titre : "L'Île de Batz"

Auteur (textes et photographies) : Pascale Moré

ISBN : 978-2-9548555-0-9

Traduction anglaise : Paul Dirmeikis

Nombre de pages : 104

Tirage : 2535

Façonnage : habillage de couverture rembordé sur carton 24/10, intérieur 16 pages + intérieur 12 pages à la suite de 76 pages quadri, gardes vierges rapportées 2 x 4 pages, reliure cartonnée, cahiers cousus, dos droit repincé

Impression :
- Couverture :
quadri + pelliculage mat recto + vernis U.V. sélectif recto
- Intérieur 16 pages : noir + vernis acrylique satin recto/verso
- Intérieur 76 pages : quadri + vernis acrylique satin recto/verso
- Intérieur 12 pages : bichromie + vernis acrylique satin recto/verso

Types de papiers utilisés :
- Couverture : 
imprimée sur couché moderne demi mat 135 g
- gardes vierges rapportées : imprimée sur Offset bleu 170 g
- Intérieurs : imprimés sur couché moderne demi mat 135 g

L’Île de Batz

Pascale Moré est d’origine brestoise. Elle vit actuellement dans les Côtes d’Armor, où elle enseigne les lettres classiques, et s’adonne à trois passions : l’écriture, la photographie et le piano. Après plusieurs publications en poésie et en photographie, dans lesquelles le texte est généralement associé à l’image, elle a entrepris de rendre hommage aux beautés de l’Île de Batz.


lle De Batz-2.png

Descriptif : Pascale Moré est d’origine brestoise. Elle vit actuellement dans les Côtes d’Armor, où elle enseigne les lettres classiques, et s’adonne à trois passions : l’écriture, la photographie et le piano. Après plusieurs publications en poésie et en photographie, dans lesquelles le texte est généralement associé à l’image, elle a entrepris de rendre hommage aux beautés de l’Île de Batz. Elle le fait par le biais des images, mais aussi au travers d’un texte poétique qui chante les contrastes et l’unité de ce microcosme à quelques encablures du continent.