Beaux livres
Titre : "Gap, la constance du Phénix"
Auteur : Fred Lafont-Féraud
ISBN : 978-2-9522839-6-0
Graphiste / Studio : OMNIS
Illustrations : Stéphane Bonnarel
Nombre de pages : 192
Tirage : 800
Façonnage : couverture plein papier contrecollé sur carton 24/10, gardes rapportées 2x4 pages sans impression, reliure cartonnée cousue, dos rond, tranchefile, couture des cahiers
Impression :
- Couverture : quadri recto + pelliculage mat + vernis UV sélectif brillant
- Intérieur : quadri + vernis acrylique satin recto/verso
Types de papiers utilisés :
- Couverture : imprimée sur couché demi mat PEFC 100 % 135g
- Gardes rapportées : imprimée sur pop'set sauf noir 170g
- Intérieur : imprimé sur couché demi mat PEFC 100 % 170g
Gap la constance du Phénix
Une histoire de Gap contée par le photographe Fred Lafont-Féraud, lui même natif du chef-lieu des Hautes-Alpes. Plurielle et singulière, confluences de terres pour les géographes et terres de confluences pour les historiens, Gap est aujourd’hui le fruit de constance et de métamorphose. Ville de vallées et ville de valeur, Gap, plusieurs fois ruinée et reconstruite, a dû et su développer la constance du Phénix.
Descriptif : une histoire de Gap contée par le photographe Fred Lafont-Féraud, lui même natif du chef-lieu des Hautes-Alpes. Plurielle et singulière, confluences de terres pour les géographes et terres de confluences pour les historiens, Gap est aujourd’hui le fruit de constance et de métamorphose. Ville de vallées et ville de valeur, Gap, plusieurs fois ruinée et reconstruite, a dû et su développer la constance du Phénix.