Revues
Titre : "Chassez le naturel, carnet n°03"
Auteure : Pauline Dupin-Aymard
ISSN : 2678-4580
Éditeur : Les éditions qui piquent
Design : Studio Céline Rios
Carte à l'aquarelle : Clara Noël
Illustration couverture : Daren Thomas Magee
Achevé d'imprimer sur les presses d'Escourbiac (81, Graulhet) en décembre 2020
Nombre de pages : 96
Façonnage : format 16,5 x 24 cm à la française, couverture 4 pages dessus et dessous, intérieur 6 cahiers de 16 pages, dos carré cousu collé, couture apparente, fil violet
Impression :
- Couverture : quadri recto/verso
- Intérieur : quadri recto/verso
Types de papiers utilisés :
- Couverture : imprimée sur Munken Lynx 240 g
- Intérieur : imprimé sur Munken Lynx (main 1.13) 120 g
Site de l'éditeur: https://www.leseditionsquipiquent.com/
Chassez le naturel – carnet n°03 – C. Rios et P. Dupin-Aymard
3ème carnet de la revue Chassez le naturel, dorénavant éditée par Les éditions qui piquent, la nouvelle maison de micro-édition libre et indépendante fondée par Céline Rios et Pauline Dupin-Aymard. Revue ou livre, à mi chemin entre le journal de bord, de voyage, de dégustation, de rencontres,de vie, Chassez le naturel est écrit et réalisé par Pauline Dupin-Aymard. C’est son regard singulier et subjectif sur le vin par le voyage et le paysage, raconter la vie par la nourriture. La revue est une brochure à la reliure souple de 96 pages, dos carré cousu à la couture apparente, imprimée en offset HR-UV, en quadrichromie, sur papier Munken Lynx d’Arctic Paper.
Le vin c’est aujourd’hui dans ma tête et dans ma bouche, une matière, libre, forte, bruyante, un mille-feuille, qui ouvre, embarque, qui bouge, une matière chargée d’esprit, incarnée donc, à la fois un moyen et une fin, une densité qui fait penser, voyager, rêver, se souvenir, rencontrer, ressentir, grandir, et la soir ou l’appétit ne sont toujours que de vie.
Extrait de l’édito.