Revues
Titre : "Chassez le naturel 04"
Auteur : Pauline Dupin-Aymard
ISSN : 2678-4580
Éditeur : SASU Dupin-Aymard
Directrice de publication et de la rédaction : Pauline Dupin-Aymard
Création graphique : Céline Ros + Pauline Dupin-Aymard
Achevé d'imprimer sur les presses d'Escourbiac (81, Graulhet) en Novembre 2021
Nombre de pages : 96
Façonnage : format 16,5 x 24 cm à la française, couverture dépliant 2 volets dessus et dessous, intérieur 6 cahiers de 16 pages, dos carré cousu collé, couture apparente, fil jaune, rainage et pliage des 2 volets
Impression :
- Couverture : quadri recto/verso, vernis U.V. sélectif brillant recto seul
- Intérieur : quadri recto/verso
Types de papiers utilisés :
- Couverture : imprimée sur Arctic Volume White FSC 250 g
- Intérieur : imprimé sur Munken Polar Rough FSC 120 g
Chassez le naturel 04, écrit, imaginé et édité par Pauline Dupin-Aymard
Chassez le naturel 04, quatrième carnet de la revue écrite, imaginée et éditée par Pauline Dupin-Aymard. L’autrice continue de voyager autour du vin, entre reportages, dégustations et rencontres de vie, de La Ferme Busquet de Narosse (Landes) aux domaines Goep, Muller-Koerberlé et Einart en Alsace, en passant par Soulac-sur-mer, Cancale, Port-Vendres ou Banyuls. L’ouvrage est une brochure reliure souple carré cousu, couture apparente fil jaune, à la couverture réalisée dessus dessous avec un papier Arctic Volume White 250 g/m2. Les 96 pages de la revue sont imprimée en quadrichromie, offset HR-UV trame fine, sur papier Munken Polar Rough FSC 120 g/m². La couverture a suivie une finition UV sélectif brillant sur les premières et quatrièmes.
Ce volume 04 marque un cap. Il n’y a qu’à voir sa première de couverture, je n’ai pas pu résister au grand coup de peinture. Dans la terre humide et fertile des dernières années, j’ai fait plonger des racines qui peu à peu de plus en plus me nourrissent et m’amènent régulièrement à découvrir de nouveaux genres de bourgeons et de fleurs. Les mots deviennent des couleurs et des images, les plumes et les pinceaux s’emparent de mes idées, je m’amuse beaucoup à articuler mes envies, ma liberté, mes impulsions, et mes intentions. Et s’amuser, jouer, j’ai appris que c’était très important.
Pauline Dupin-Aymard, extrait de l’édito