Beaux livres

Titre : "Texas - Jump on Board Tour 2017"

Auteur : Marilyne Renoult

ISBN : 978-2-9556176-1-8

Photographies : Marilyne Renoult

Auto-édition

Nombre de pages : 160

Façonnage : format 30 x 22 cm à l'italienne, habillage de couverture rembordé sur carton 25/10, intérieur 10 cahiers de 16 pages, gardes de début et de fin (2 x 4 pages) sans impression, reliure cartonnée, cahiers cousus, dos droit repincé, tranchefile Winter 406

Impression :
- Couverture :
quadri recto + pelliculage satin recto
- Intérieur : quadri recto/verso avec changement au noir sur 1 page pour 30 d'exemplaires + trame 240

Types de papiers utilisés :
- Couverture :
imprimée sur couché demi-mat 150 g
- Gardes de début : imprimées sur Sirio nero 170 g
- Gardes de fin : imprimées sur Pop'set Golden Yellow 170 g
- Intérieur : imprimé sur couché moderne demi-mat 170 g

Texas – Jump on Board Tour 2017

Texas, Jump on Board Tour 2017

Ce beau livre à l’italienne retrace la tournée mondiale 2017 du groupe de pop écossaise Texas en 160 pages et 180 photographies de Marilyne Renoult. Les clichés de Texas – Jump on Board Tour 2017 nous permettent de suivre les musiciens durant toute l’aventure de la tournée : répétitions, coulisses, et spectacles. L’ouvrage est préfacé par Sharleen Spiteri, chanteuse emblématique et charismatique du groupe. Le livre est décliné en 3 versions : ‘Live’, ‘Acoustic’ (90 exemplaires avec un tirage fine art) et ‘Studio’ (30 exemplaires en coffret, tirages exclusifs, photographies numérotées et signées).

 

Je photographie pour témoigner de leur trois décennies de succès, de plaisir et d’échanges avec le public. Je photographie pour donner à voir cette alchimie particulière, faite de pop, de rock, d’une pincée de disco, d’une cuillerée de soul et de beaucoup de générosité. Je photographie pour raconter. Je photographie pour remercier.
– Marilyne Renoult, extrait de l’introduction

En parcourant ce livre, j’espère vraiment que vous ressentirez ces moments si joliment capturés, l’amitié, l’amour et l’euphorie, parce que c’est ce qui nous est donné chaque soir. Merci Marilyne, pour ta passion, ton temps et ton talent.
– Sharleen Spiteri, extrait de la préface